750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main à la pâte
la main à la pâte
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Soupette poivrons kiri pour jeunes papilles gustatives

Saison du poivron oblige....n'y en aurait il pas tout le temps d'ailleurs a bien y reflechir...??!  je jette un oeil sur wikipedia....: http://fr.wikipedia.org/wiki/Piment_doux Heee oui c'est pas moi qui le dit "l'ingrédient indispensable d'un certain nombre de plats", soit! j'en ai 3-4 (de couleurs rouge-orange et orange) qui encombrent mon frigo...Oust!

au four 190°C une dizaine de minutes, je retire ensuite la peau, je mixe le tout avec une petite pomme de terre cuite a l'eau et du kiri (ou du Philadelphia), je touille et ca me fait une bonne petite soupe bien consistante pour le ventre de mon petit bonhomme

Publicité
Commentaires
la main à la pâte
Publicité
Publicité